World Extreme Intensif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Intensif

Venez dans cette fédération 100% a speech et a simulation .Venez également partager votre passion pour le catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mr Kennedy vs Cm Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy /Yan/

Kennedy /Yan/


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Niveau en speech : Bien
Face/Hell : Heel
Simu/Speech : Speech
Date d'inscription : 27/02/2008

Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

1 seul speech par personne please !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-s.forumpro.fr/index.htm
Kennedy /Yan/

Kennedy /Yan/


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Niveau en speech : Bien
Face/Hell : Heel
Simu/Speech : Speech
Date d'inscription : 27/02/2008

Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

Les spectateurs du public commencent à discuter entre eux en attendant que l'adversaire du soir de CM Punk, Mr Kennedy, entre dans le building.Puis, après quelques instants, le titantron s'allume et laisse apparaitre Mr Kennedy qui entre dans le bâtiment et marche dans le couloir.
Mr Kennedy vs Cm Punk 01

Mr Kennedy vs Cm Punk 03
Tout à coup, un individu va à la rencontre de Kennedy.
Mr Kennedy vs Cm Punk 27
Santino Marella :

Hey ! Mistel Kennedy ! Ye suis de tout côr avec toi ! Tou va battle CM Punk aussi sourement que mon nom est Santino Marella, stal de catch amélicain !


Kennedy s'arrête et le regarde bizarrement.


Ken Kennedy :

Primo, gamin, je suis pas Mistel Kennedy mais MistER Kennedy !
Et secondo, dégage de là, tu m'empêches de passer !



Sur ces mots, Kennedy attrape Santino par la tête et le projette dans la salle qui se trouve à côté de lui.
Puis il continue tranquillement son chemin.

Ken Kennedy :

C'est dingue ce que les fans peuvent inventer pour pouvoir approcher leur idole...


Mr Kennedy vs Cm Punk 06

Kennedy continue son chemin et se rend devant les caméras où se trouvait Todd Grisham pour une petite interview avant match.


Mr Kennedy vs Cm Punk 70

Todd Grisham :

Tout d'abord, merci à vous Mr Kennedy d'avoir répondu présent à cette invitation....



Ken Kennedy :

Ouais ouais ouais, de rien de rien, mais si tu pouvais te dépêcher un peu ce serait sympa parce que vois tu, j'ai d'autres choses à faire ce soir.


Todd Grisham :

Bien sûr. Alors vous venez d'arriver dans le bâtiment de la WEI, nous pouvons donc supposer que vous ne savez rien de cet adversaire et de tout les autres !


Mr Kennedy vs Cm Punk 07

Ken Kennedy :

Tu supposes bien Todd, car je ne savais même pas que monsieur savait ce battre. Raison de plus pour te dépêcher afin que je puisses aller le rejoindre et que nous puissions commencer notre match.


Todd Grisham :

Justement Ken...


Mr Kennedy regarde Todd méchamment.

Todd Grisham :

Euh.....Mister Kennedy, vous avez un match ce soir face à CM Punk. Vous sentez vous capable de battre votre adversaire qui est quand même plus actif et plus dynamique que vous,car autrefois il étais a Extrem ?


Ken sourit.

Mr Kennedy vs Cm Punk 68

Ken Kennedy :

Tu sais Todd, si toutes tes questions sont aussi débiles que celle là, je peux me barrer tout de suite ! Bien sûr que je me sens capable de battre ce "Prodige" talent comme tu dis ! Ca te viendrait à l'esprit d'aller demander au plus grand sprinter de tous les temps si il va gagner sa course ? Hmm ? Je ne pense pas ! Et bien là c'est pareil bonhomme ! Non seulement je suis sûr d'être capable de battre CM Punk, mais en plus, je peux te certifier que je vais le battre ! Il est talentueux, c'est vrai, mais l'écart entre nous est beaucoup trop grand !




Mr Kennedy vs Cm Punk 19

Il y a deux choses qui vont me faire gagner ce match face à lui !
Premièrement, je suis supérieur à lui dans le ring ! Je suis plus endurant, je suis plus athlétique, et je suis plus technique qu'il ne le sera jamais !
Et deuxièmement, je suis supérieur à lui intellectuellement ! C'est un garçon intelligent, mais pas encore suffisament pour savoir quand il va trop loin et quand il dépasse les limites. Et cette limite, il l'a dépassé lorsqu' il a accepter de m'affronter dans ce ring !


Todd Grisham :

D'accord Mr Kennedy. Encore une question, on vous a vu discuter avec Santino Marella à votre arrivée ce soir. Que pensez vous de tous ces nouveaux catcheurs qui entrent dans le monde du catch ?



Mr Kennedy vs Cm Punk 67

Ken réfléchit quelques instants.

Ken Kennedy :

Qui ça ?


Todd Grisham :

Santino Marella......la seule personne que vous avez rencontré en venant ici.


Ken Kennedy :

Tu parles du fan culotté ? Alors il n'a pas menti, c'est vraiment un catcheur ?


Todd Grisham :

Jusqu'à preuve du contraire, oui.




Mr Kennedy vs Cm Punk 56

Ken Kennedy :

Incroyable ! Je n'ai jamais entendu parler de lui, et je ne l'ai jamais vu dans les parrages. Si tu veux mon avis, il y a trop de catcheurs nouveaux dans ce business ! Le véritable problèmes, c'est qu'il vienne dans le ring avant d'être complètement formé ! Du coup, ils perdent leurs matchs et offrent des performances misérables dans le ring. C'est d'ailleurs ce que je vais vous montrer ce soir dans mon match. CM Punk est un catcheur qui a du style, mais il n'est pas encore prêt à jouer dans la cour des grands ! En le battant ce soir, je vais montrer au monde entier que "Straight edge".......n'est pas encore suffisement "attirant" pour s'attirer les faveurs de ce milieu qu'est le monde du catch !




Mr Kennedy vs Cm Punk 08

Ne bouge pas Punk, je te Trouverais !!

Mr Kennedy vs Cm Punk 66

Aussitôt dit, Ken laisse Todd en plan et part en direction du ring.


La voix de Kennedy retentie dans toute l'arène, sous les hués de la foule.


Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, la superstar la plus charismatique de la fédération, et même de toute la planète ! Mesurant 1m89, et affichant 122 kg à la pesée, je suis natif de Green Bay, Wisconsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!
Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!



Le silence se fait...



Mr Kennedy vs Cm Punk 11

Jim Ross :

Voilà enfin Kennedy qui va montrer à ce jeune blanc bec qui mérite d'être en tête d'affiche !


Jerry "The King" Lawler :

Oh non ! Il va encore parler pendant une demie-heure et je m'ennuie à chaque fois !


Jim Ross :

Tu n'as cas écouter ce qu'il va dire pour une fois, tu seras peut-être surpris !


Jerry "The King" Lawler :

Mouais......ça ne coûte rien après tout. Mais il est où ?


Jim Ross :

Laisse lui le temps de venir ! Ce que tu peux être impatient !


Ken Kennedy apparait sous le titantron et sous les hués dynamique de la foule.
Il se dirige vers le ring.


Mr Kennedy vs Cm Punk 001

Mr Kennedy vs Cm Punk 11

Mr Kennedy vs Cm Punk 13

Mr Kennedy vs Cm Punk 14

Mr Kennedy vs Cm Punk 16

Mr Kennedy vs Cm Punk 17

Il entre dans le ring, puis il fait descendre son micro.


Mr Kennedy vs Cm Punk 19

Mr Kennedy vs Cm Punk 008

Mr Kennedy vs Cm Punk 009

Mr Kennedy vs Cm Punk 010

Mr Kennedy vs Cm Punk 011

L'intensité des lumières baisse.

Mr Kennedy vs Cm Punk 013

Mr Kennedy vs Cm Punk 017

Merci ! Merci encore pour tout l'intérêt que vous persistez à avoir à mon égart ! Je sais que vous n'êtes pas assez subtiles pour comprendre ce que je dis, mais ça me fait plaisir de voir vos têtes de déséquilibrés lorsque je m'adresse à vous ! Et oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis de nouveau là ! Pour une nouvelle performance extraordinaire dans ce ring face à un adversaire qui va tout faire pour éviter l'inévitable, mais qui va quand même se trouver en face d'un monstre qu'il ne va pas pouvoir terrasser, je vous demande d'applaudire CM Punk

Mr Kennedy vs Cm Punk 019

Ken s'arrête pour reprendre un peu son souffle, et le public commence à crier :

Kennedy sucks ! Kennedy sucks ! Kennedy sucks !


Jerry Lawler :

Tu vois, Jim ? Le public pense comme moi ! Il s'ennuie et veut voir de l'action !


Jim Ross :

L'action physique viendra ! Pour le moment, c'est de l'action cérébrale qui se passe sous nos yeux. Le public est comme toi Jerry, impatient.


Ken tourne à nouveau la tête

Mr Kennedy vs Cm Punk 033

Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!


Mr Kennedy vs Cm Punk 041

Mr Kennedy vs Cm Punk 044

Mr Kennedy vs Cm Punk 047

Kennedy !!!!!

Mr Kennedy se fait huer comme jamais, il fait remonter son micro puis se place dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-s.forumpro.fr/index.htm
Kennedy /Yan/

Kennedy /Yan/


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Niveau en speech : Bien
Face/Hell : Heel
Simu/Speech : Speech
Date d'inscription : 27/02/2008

Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:03

la deadline est finis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-s.forumpro.fr/index.htm
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

Locked


Désolé n'y moi n'y HBK ne pouvais venir
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy /Yan/

Kennedy /Yan/


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Niveau en speech : Bien
Face/Hell : Heel
Simu/Speech : Speech
Date d'inscription : 27/02/2008

Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:08

Lock le vraiment ! avec le petit Cadenas
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-s.forumpro.fr/index.htm
Jeff Hardy
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2008

Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:09

Victoire de Mr Kennedy!![i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy vs Cm Punk   Mr Kennedy vs Cm Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy............Kennedy
» Cm Punk | Mick ' |
» Cm Punk veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Intensif :: W-E-I :: Les Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser